TOGETHER
WE CARE

  • Un monde de possibilités

    Parcourez les offres d'emploi disponibles dans une variété de disciplines sur des sites internationaux. Consultez notre carte de recrutement interactive pour postuler à un emploi.


    Cliquez ici

  • Notre offre

    Nous favorisons des conditions de travail flexibles et des modèles de temps de travail qui permettent aux mères comme aux pères de combiner travail et responsabilités familiales. La moitié des cliniques offrent à leurs employés des possibilités de garde d'enfants à horaires flexibles et à des prix très raisonnables.


    Cliquez ici

  • Candidatures Express

    Si vous pouvez vous prévaloir d’une formation d’ASSC CFC ou de niveau supérieur dans le domaine des soins infirmiers associée à un diplôme ES / HES, EPD (URG, Anesthésie, USI), OPS ou de spécialiste en radiologie, et si vous souhaitez un processus simple, envoyez-nous simplement un message WhatsApp ou une vidéo. Indiquant la spécialisation qui vous intéresse et la région dans laquelle vous souhaitez travailler. Si vous avez un CV, merci de bien vouloir le joindre.


    Candidature par WhatsApp

 

 

Hirslanden

Hirslanden promeut une prise en charge médicale intégrée de haute qualité, responsable et déterminée par la personne elle-même, dans chaque situation de la vie. Plus grand réseau médical de Suisse, nous occupons une place d’importance systémique. Nous nous confrontons à l’évolution des défis, besoins et conditions-cadres de la société, et contribuons à réinventer la prise en charge médicale.

L’objectif de notre prestation de service est de permettre à la population suisse de bénéficier aujourd’hui comme demain d’une prise en charge médicale de haute qualité. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’innovation, que nous contribuons à créer.

 

 

 

 

Départements opérationnels

Visitez la page de chaque département pour voir les opportunités de carrière qui s'offrent à vous.

Devenez membre de notre communauté de talents

Rejoignez notre communauté de talents et nous vous contacterons lorsqu'un poste correspondant à vos compétences, vos intérêts et votre expérience sera disponible.

TOGETHER
WE CARE

  • A world of opportunities

    Search through available jobs in various disciplines at Hirslanden. Visit our interactive recruitment map to search and apply for a position.


    Click here to view our interactive map

  • Benefits

    With us, careers and families thrive: By offering flexible working conditions and employment models, we help parents balance their professional and family responsibilities. The majority of our clinics offer flexible working hours and affordable childcare options. 


    Read more about our benefits

  • Express Application

    If you are trained as a healthcare specialist and qualified for a Federal Certificate of Competence (FAGE EFZ) or higher in a nursing profession including Dipl. HF / FH, NDS (NOT, ANÄ, IPS), OPS or as a radiologist and want to apply simply and quickly, just send us a WhatsApp. In text or video form with information about the specialty that interests you and the part of Switzerland where you would like to work. If you have your CV ready, please attach it.

    (Please note that if you want to work in a nursing-related position you must hold a certificate showing you have attained language level B2 in German or French.)


    Application via WhatsApp

 

 

Hirslanden

Hirslanden is committed to high-quality, responsible and efficiently integrated healthcare in every situation that life presents. As the largest medical network in Switzerland we are integrated into Switzerland’s healthcare system. We do not shy away from the changing challenges, needs and constraints of society and play a role in shaping the provision of healthcare. We position our services so we can offer high-quality healthcare to the population of Switzerland now and in the future.

We are therefore firmly committed to the search for Innovations and playing a part in their development.

 

 

 

 

Operating Divisions

Please visit the specific divisional page to view relevant career opportunities

Join our Talent Community

Become a part of our Talent Community and we will get in touch with you as soon as there is a relevant opening that fits your skills, interests and experience.