INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE CANDIDATURE

Avis important : actuellement, seuls les postes au sein de Mediclinic Moyen-Orient et Hirslanden sont consultables sur la page Opportunités. Les opportunités dans les autres régions sont accessibles par les liens des pages Carrière du pays concerné. 

Consultez notre page Opportunités pour voir les postes disponibles. Lorsque vous trouvez un poste qui correspond à vos compétences et à votre expérience, suivez la procédure simplifiée de candidature en ligne et téléchargez un CV à jour. Nos recruteurs examineront alors votre candidature et vous contacteront en temps utile.

Venez nous rencontrer lors de salons de l'emploi, de journées portes ouvertes et d'événements du secteur. Rejoignez notre communauté de talents pour obtenir des informations sur les derniers développements.

Si vous avez trouvé un poste approprié, téléchargez vos documents pour ce poste en utilisant notre outil de candidature en ligne. Nous vous enverrons une confirmation, dès que nous aurons reçu vos documents. Nous examinerons ensuite votre candidature le plus rapidement possible et déciderons si...

  • nous vous invitons à un entretien et éventuellement à une journée d'initiation
  • nous vous envoyons un refus, car nous estimons que vous ne correspondez pas au profil requis pour le poste ou car nous avons reçu suffisamment de candidatures
  • Nous vous demandons l'autorisation de conserver votre candidature pour une date ultérieure et de vous recontacter dès qu'un poste correspondant se libèrera (voir également la Politique de confidentialité au point 5).
  • Si vous êtes invité(e) à un premier entretien, notre service des ressources humaines ou la personne responsable au sein de la clinique vous proposera, par téléphone ou par e-mail, plusieurs dates d'entretien possibles.

 

Ensuite, la procédure diffère selon les postes:

  • Vous êtes invité(e) à un entretien avec un représentant du département RH et votre futur supérieur hiérarchique.
  • Vous êtes invité(e) à un entretien et à une (demi-)journée d'initiation avec un représentant du département RH et votre futur supérieur hiérarchique (le même jour).
  • Vous êtes invité(e) à un premier entretien. Si celui-ci se déroule de manière positive pour vous comme pour nous, vous reviendrez pour faire connaissance avec le département et l'équipe.
  • Après l'entretien, vous recevez une acceptation ou un refus sur la base de l'image que nous nous sommes faite de vous en tenant compte aussi bien de vos compétences et de vos qualifications que de votre personnalité.

Vous trouverez des informations complémentaires dans la Foire aux questions (FAQ) ici.